top of page
Image de STIL

Il est encore possible d’être étudiant au Campus Henry Christophe de Limonade

Après son concours d’admission tenu du 19 au 21 octobre dernier, le Campus Henry Christophe de Limonade ouvre à nouveau ses portes aux postulants qui souhaitent à tout prix, franchir le seuil de cette entité de l’UEH. Les inscriptions en ligne qui sont actuellement en cours sont reçues pour la Faculté des sciences de la sante en technologie radiologique et en sage-femme, pour la Faculté des Arts et des sciences de l’Education.


Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de s’inscrire aux concours d’admission des différentes entités de l’Université d’Etat d’Haïti avant la fermeture des inscriptions le 30 septembre dernier, le Campus Henry Christophe de Limonade vous offre une possibilité de concourir pour l’une de ses 3 facultés qui reçoivent actuellement des inscriptions. C’est aussi une autre carte à jouer pour celles et ceux qui sont pessimistes quant à leur réussite aux différents concours d’admission des différentes entités de l’UEH.


En effet, depuis le 21 octobre jusqu’au 2 novembre 2021, il est possible de postuler en ligne en Technologie radiologique, Sage-Femme, deux options au sein de la Faculté des Sciences de la Santé et pour la Faculté des Arts et des Sciences de l’Education où il est possible de faire une licence en Enseignement au secondaire dans les différentes options suivantes : Sciences et technologies (Chimie, physique, Biologie), Mathématiques, Sciences Economiques et Sociales, Lettres et Philosophie.


Les postulants qui avaient participé au dernier concours du campus (19-21 octobre 2021) n’auront pas besoin de s’inscrire à nouveau en ligne. Ils n’auront qu’à faire le dépôt de 500 gourdes sur le compte BNC du Campus Henry Christophe de Limonade. Pour les nouveaux, ils doivent normalement s’inscrire en ligne et payer les 800 gourdes soit sur le compte Sogebank de l’UEH au numéro : 70 60 54 558, soit sur le compte BNC du Campus.


Le calendrier se présente comme suit : les inscriptions en ligne sont reçues du 21 octobre au 2 novembre 2021, la validation des dossiers à Limonade se fera du 03 au 04 novembre et le concours d’admission s’organisera le 05 novembre de l’année en cours. La rentrée administrative et académique est prévue le 15 novembre 2021 pour les postulants qui seront issus de ce concours.

1 581 vues0 commentaire

Komentar


bottom of page